Mon pull Benoît revisité !

Hello !

Il y a quelque temps, je vous montrais mon pull Benoît (ici) que j’avais tricoté avec amour. Je vous faisais part également des petits inconvénients occasionnés par la laine choisie : la DROPS Brushed Alpaca Silk. En effet, je m’étais rendue compte qu’elle laissait quand même pas mal de peluches sur mes vêtements sombres. Du coup, je me suis dit qu’il fallait que je tricote à nouveau un Benoit mais dans une laine différente.

photo-1-copie

Chose promise, chose due, me voici de retour avec un Benoît revisité et encore plus doux ! Le premier pull était déjà tout doux, mais le second l’est carrément plus ! Il est également plus moelleux avec un joli effet « pilou pilou ». Bon par contre, il est un peu plus épais. Il me faudra donc oublier les manteaux très ajustés…

dsc02638-copie

Pour réaliser mon deuxième Benoit, j’ai choisis cette fois-ci de le tricoter avec de la Drops Alpaca Bouclé, toujours en fil double (effet cocon garanti !). Pour la couleur, j’ai opté pour du vieux rose clair pour changer, car je n’avais pas ce type de coloris dans ma garde-robe.

dsc02641-copie

Et pour réaliser cette nouvelle version, j’ai repris les mêmes modifications que précédemment. Toutefois, je l’ai fait un peu plus court que le précédent : il m’arrive en haut des hanches. Et avec une chemise blanche en dessous qui dépasse un peu au niveau des manches et de la taille, il est vraiment trop beau !

photo-3-copie
photo-4-copie

Je suis tellement fan du rendu de ce Benoît revisité que je vais m’en faire un autre en noir, toujours en Alpaca Bouclé. Je vous posterai des photos quand il sera terminé !

A bientôt 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.