Pauline, Leah et le porte-bébé One Air de BabyBjörn

Hello !

Je reçois souvent du matériel de puériculture pour réaliser des tests et il m’arrive de vous proposer des reportages à ce sujet.

Etant rompue à l’exercice, et n’étant pas infaillible, il peut m’arriver, parfois, de ne pas avoir un œil neuf, et probablement de passer à côté de certains détails que des utilisateurs novices mettront en évidence.

C’est pourquoi, depuis que je teste des produits, je m’appuie sur une équipe de parents-testeurs que j’ai constituée pour me donner leurs avis en toute franchise et compléter mon ressenti.

Je vous donne donc un nouveau rendez-vous sur le blog, en vous proposant des retours d’expérience de parents en complément de mes reportages.

Pour inaugurer cette nouvelle rubrique, c’est Pauline qui vous donne son avis sur le porte-bébé One Air de BABYBJÖRN qu’elle a reçu en test et dont je vous en avais parlé ICI.

Je laisse la parole à Pauline et vous donne rendez-vous prochainement avec d’autres parents-testeurs.

Tchüss !

chokadelika_Babybjorn_mamantesteuse

Voilà quelques semaines que nous testons le porte-bébé One Air de BABYBJÖRN à la maison, et donc un petit retour s’impose.

À peine sorti de son emballage, il est venu avec nous pour une journée shopping de rentrée. Il est super simple d’utilisation, il s’enfile comme un pull, on glisse bébé contre soit et on accroche les 4 clips. Le réglage des sangles est vraiment simple et rapide.

chokadelika_Babybjorn_mamantesteuse5

Pour une journée shopping ou papa comme maman portait, c’était top. Car au bout de 4 sorties voiture/boutique, on pourrait en avoir marre et là pas du tout. Ce porte-bébé est vraiment confortable et agréable, pas de gêne ni mal de dos.

chokadelika_Babybjorn_mamantesteuse2

La méthode d’accrochage est vraiment pratique tant sur la ceinture que sur la poche de portage.

Le tissu fait très aéré, mon mari l’a beaucoup aimé, il fait masculin comparé à d’autres sur le marché. Nous avons le coloris marron. Moi perso, je ne suis pas fan du visuel, mais on l’oublie vraiment vu ses autres qualités.

chokadelika_Babybjorn_mamantesteuse3

Le porte-bébé One Air est devenu notre allié des balades en complément de la poussette, et suivant nos vadrouilles.

Ma puce de 12 mois et 10 Kilos, y est confortablement installée et ne bronche pas d’y aller, bien au contraire. C’est donc qu’il doit être confortable pour elle aussi.

chokadelika_Babybjorn_mamantesteuse6

Mais son gros côté négatif, s’est dévoilé ces jours-ci… Le porte-bébé One Air n’est pas réglable en profondeur entre bébé et maman, ce qui fait qu’en hiver avec un bon pull ou manteau même léger bébé est tout boudiné ou voir même impossible de fermer les clips. Le problème ne se pose pas si manteau de portage, mais je trouve ça quand même dommage…

chokadelika_Babybjorn_mamantesteuse4

C’est le seul point négatif que je lui trouve. À voir dans le temps suivant le gabarit de bébé. Mais je doute qu’il dure très longtemps vu le gabarit de notre fille. Je pense que ce ne serait pas grand-chose à changer en plus.

Du coup pour l’hiver, nous allons ressortir notre deuxième porte-bébé d’une autre marque.

Pauline, maman de Léah

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.