NATIDIV, mon coup de cœur BabyCool Paris 2018 !

Hello les Parents !

Après avoir partagé avec vous une partie des nouveautés du salon BabyCool Paris, je vous dévoile à présent mon coup de cœur !
Les salons et autres meet’up sont l’occasion de découvrir différemment des marques, des produits, mais aussi des personnalités et des trajectoires qui me font vibrer. C’est ce que j’ai pu vivre lors du Family Day organisé par Kidiwiz.
Cette année, j’ai un double coup de cœur pour le biberon évolutif Natidiv et pour Tatiana Bizard, la fondatrice de la marque.

Logo NATIDIV complet - vectorisé fuchia
chokadelika_natidiv_gamme_2
J’ai eu l’occasion de discuter avec Tatiana juste après qu’elle ait reçu « le prix des Parents » pour son biberon Natidiv. Et je peux vous dire que c’était un joli moment d’émotion, sans filtre. Nous avons échangé sur son vécu de maman et son parcours de Mumpreneur. Quel bonheur de rencontrer une si belle personne, quelqu’un de vrai et très accessible ! Ce qui me touche aussi, c’est l’engagement citoyen de la marque Natidiv qui soutient les associations œuvrant pour le bien être des enfants à travers le monde.

chokadelika_Tatiana Bizard1
Bio express
Tatiana est une maman, comme toi et moi, soucieuse du bien-être de ses enfants. A la naissance de sa petite troisième, elle découvre la galère que vivent les parents de bébés RGO. Et oui, qui dit RGO, dit quête du lait épaissi idéal, et difficulté à fluidifier ce type de breuvage. La préparation des biberons est alors un vrai cauchemar et la traque incessante des grumeaux devient son défi au quotidien.

chokadelika_Tatiana Bizard2
Malgré l’évolution permanente du marché des biberons et des laits épaissis, Tatiana constate qu’il n’y a pas d’offre réellement adaptée à ses besoins et à ceux des bébés RGO. C’est là que l’idée de concevoir un biberon « anti grumeaux » a germé dans sa tête !
Après deux ans de gestation, de recherche & développement et deux brevets déposés, Tatiana donne naissance à Natidiv, le biberon nouvelle génération, totalement disruptif !

chokadelika_natidiv_gamme_1
Natidiv, un concept innovant
Le biberon Natitiv a été spécialement conçu pour faciliter l’utilisation des laits épaissis. Il est capable de dissoudre les grumeaux qui se forment et s’accumulent dans la tétine lors de l’utilisation de laits spécifiques ou la préparation d’un lait à température ambiante.
De forme ergonomique pour une bonne prise en main, ils sont gradués de 30 ml en 30 ml, mais également en oz. Ils sont dotés d’une tétine à débit variable et en silicone souple (bague tétine à col large standard).
chokadelika_natidiv-biberon-reserves-fragmentes
Le biberon Natidiv est équipé d’une bague filtre, qui, en mode fermé mélange rapidement le biberon. En mode filtre, bébé peut boire sereinement et en toute sécurité, sans grumeaux coincés dans la tétine.
Une toupie mélangeuse anti-grumeaux (amovible), en acier inoxydable, est également intégrée au biberon. Elle permet de rendre plus homogènes, plus fluides les laits épaissis et les bouillies.

Cerise sur le gâteau, les biberons Natidiv sont de fabrication française et éco-responsable. Ils ne contiennent ni BPA, ni BPS et sont conformes à la norme NF EN 14350. Vous pourrez donc les passer au chauffe-biberon. Ils peuvent aussi être utilisés au four à micro-ondes, mais pour cela, il faudra d’abord retirer la bague et la toupie mélangeuse.

chokadelika_Pack-Natidiv-biberon-gamme-modulable
Une gamme modulable et évolutive
Autre point fort de la gamme de biberons Natidiv, c’est sa modularité. Des réserves empilables viennent compléter le biberon et offrir de nombreuses possibilités d’utilisation.
Les réserves graduées, d’une capacité d 90 ml et équipées d’un bec-verseur, garantissent une utilisation hygiénique. Vous pourrez vous en servir pour contenir de la poudre de lait infantile, les aliments solides (purée, compotes) ou liquides (eau, jus de fruits) de votre bébé.
De plus, la bague tétine du biberon s’adapte sur les réserves qui se transforment ainsi en biberons de 90 ml. Elles sont également conçues pour se visser au biberon.
Et grâce au bras Natidiv, vous pourrez clipser ensemble le biberon et les réserves, vous simplifiant ainsi le transport des repas de votre bébé lors de vos déplacements.

chokadelika_Pack-Natidiv-biberon-gamme-evolutive-2
Le biberon Natidiv évolue avec votre enfant et s’adapte à ses besoins. Du premier biberon à la diversification alimentaire, il saura également se transformer en lunchbox pour le goûter à l’école, ou en gourde pour le sport grâce au bec-verseur des réserves.


Un biberon primé !
-Design récompensé par le Label Observeur du Design 2018.
-Prix des Parents lors de l’édition 2018 du salon BabyCool Paris.
-Elue Start Up Famille 2018 au Moms & Marketing Day.

chokadelika_natidiv_prix4

 

 

 

 

 

Où acheter les biberons Natidiv ?
Disponible sur le site http://www.natidiv.com courant octobre 2018, 2 coloris au choix, bleu ou rose, 42 € le pack.
Et retrouvez prochainement le biberon Natidiv dans les enseignes spécialisées et les pharmacies partenaires.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.