Hello !
Aujourd’hui, je vous propose une recette de cocktail sans alcool que vous pourrez déguster à toute heure de la journée.
Ce mocktail diététique est plein de vitamines et minéraux. Son petit goût acidulé saura vous donner du tonus pour bien démarrer la journée.
Vous pourrez également le déguster, sans remords, à la pause déjeuner entre copines.
Et pour donner une touche light à votre apéro, accompagnez-le de bâtonnets de légumes à tremper dans une sauce au yaourt/ciboulette/échalote par exemple.
Ce green mocktail vous tente ? Alors place à la recette !
Pour réaliser ce mocktail, je me suis servie de mon extracteur à jus MAGIMIX Juice Expert 3.
Voici les ingrédients pour 2-3 verres : 2 pommes vertes, 20g de sucre roux, 1/2 concombre, 1 petite branche de céleri, le jus d’1/2 citron.
-Lavez les pommes, le concombre et la branche de céleri.
-Enlevez les trognons de pomme. Coupez-les en 2 ou en 4 selon la taille de la goulotte de votre extracteur à jus.
-Épluchez le concombre et coupez-le en deux si besoin.
-Placez un récipient sous le bec de votre extracteur pour recueillir le jus.
-Mettez les ingrédients, au fur et à mesure dans la goulotte de votre extracteur. Pressez pour extraire tout le jus.
-Versez le mocktail dans des verres à pied. Déposez une fine tranche de concombre ou de pomme sur le dessus.
Bonne dégustation !
Miam, ça donne envie !
J’aimeAimé par 1 personne
Merci 😘
J’aimeJ’aime