Hello !
Avec la vague de froid qui s’est abattue ces derniers jours, l’envie de me tricoter un pull m’est vite revenue. En faisant le tri dans mon dressing, je me suis rendu compte que je n’avais pas de pull noir bien chaud. Et comme je ne suis pas très patiente en tricot, j’ai repris le patron du pull Benoît pour compléter ma garde-robe. Je ne me suis pas cassé la tête, j’ai commandé la laine que le tuto suggère et roule ma poule !
En quelques soirées, l’affaire était pliée, pile-poil pour affronter les températures négatives.
Pour réaliser ce nouveau Benoit, j’ai quelque peu modifié le tuto pour obtenir un pull plus ras du cou et j’ai tricoté des manches plus longues. Je l’ai également fait moins long, car le premier s’est pas mal détendu et m’arrive quasiment à mi-cuisses !
La première fois que j’avais tricoté le pull Benoit, j’avais utilisé des aiguilles 8. Cette fois-ci, j’ai respecté les recommandations du tuto en le faisant en aiguilles 9. Je n’ai pas vu de différence fondamentale, mais comme je ne suis pas une experte en tricot, certaines choses m’échappent encore.
Bref, je suis ravie du résultat ! Depuis que j’ai mon Black Benoit, je le porte très souvent avec des slims. Associé à des bottines à hauts talons, j’adore !

J’ai déjà envie de reprendre mes aiguilles pour me faire un gilet dans la même laine…
Très joli en noir! J’aime beaucoup ce modèle!
J’aimeJ’aime
Merci ! Je ne m’en lasse pas, un vrai pull doudou !
J’aimeJ’aime